Festival Access

Informations


JOASIHNO (ALL) + VOX LOW +TOO SMOOTH CHRIST + ROB HALL (GB) + CÉLINE JOASIHNO Basculant entre synthétiseurs analogiques, instruments de percussion du monde et programmation informatique, ils s'inspirent de pionniers expérimentaux comme Mort Garson et la mélancolie de Kraut - Electronica, avec la connaissance du beat-making contemporain et de la grande admiration des chansons. de Moondog et les motifs de Steve Reich.
VOX LOW Vox Low est un des rare groupe à avoir su surfer avec classe entre les influences sixties-rockabilly et la techno froide et minimale du côté de Cologne ou de la Zoologischer Garten Station de Berlin. Une ambiance Morricone-Rock Choucroute, hypnotique et droguée. Du krautrock passionnant avec un son de basse 60's inimitable et une voix trippy désincarnée alliée à un jeu de batterie à la Moe Tucker.
TOO SMOOTH CHRIST Influencé par Larry Heard et Omar S, Too Smooth Christ a sorti son premier album,  Angels And Voices , fin 2017 chez Nocta Numerica. Des sonorités longues et analogiques, des ambiances langoureuses aux confins de la house italo ou balearic, de l’electro ou du courant synthwave.  Too Smooth Christ navigue ainsi entre rap et rave en conservant toujours cette énergie brute et libératrice typique de la house.
ROB HALL DJ d'Autechre, basé à Manchester et connecté au légendaire label Skam, Rob Hall fait partie du mystérieux Gescom, un collectif de DJs et de producteurs apparentés à Autechre, qui explorent la techno acid et l'électronique centrée sur les breaks. Autour de sélections électro et techno, Hall délivrent des djset à faire exploser les esprits sur un dancefloor au cœur de la nuit. Il a acquis une réputation internationale en jouant autant dans de petits clubs intimistes que pour de gros festivals tels que The Orbit, Phoenix, Glastonbury, Glade, Bestival ou Bloc Weekender.
CÉLINE Dj incontournable de la scène parisienne depuis dix ans et co-fondatrice du label Technorama record, Céline ne mixe que sur galettes, attachée à l'idée d'un live comme véritable performance scénique.

Be the first to post a comment
You must be logged in to be abble to post comments!
Create my account Sign in