Wynonna Earp

Informations


Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l'effrontée Wynonna Earp n'a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les vampires et autres démons tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d'une malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations. Grâce à des dons exceptionnels et d'improbables alliés, la jeune femme traque les créatures surnaturelles.

<div class="sheetContent"><span class="sheetTitle">Synopsis</span><p>Après plusieurs années loin de sa ville natale, Wynonna Earp retourne à Purgatory le jour de ses 27 ans et accepte son rôle d'héritière maudite de Wyatt Earp. Elle devra protéger la ville des Revenants, les criminels que son arrière-grand-père a tués avec son Colt 45, le Pacificateur. Elle est aidée dans sa mission par sa sœur, Waverly, par l'agent Dolls et son ami immortel Doc Holliday.</p></div><div class="sheetContent"><span class="sheetTitle">Acteurs principaux</span>Melanie Scrofano interprète Wynonna.Shamier Anderson interprète Xavier.<br/><br/>Tim Rozon interprète Doc Holliday.<br/><br/><p>Dominique Provost-Chalkley interprète Waverly.</p></div><div class="sheetContent"><span class="sheetTitle">Acteurs récurrents</span><p>Anciens acteurs récurrents :</p></div>


Wynonna Earp
Wynonna Earp est une série télévisée canado-américaine développée par Emily Andras et diffusée aux États-Unis depuis le 1er avril 2016 sur Syfy et au Canada depuis le 4 avril 2016 sur CHCH-DT pour la première saison puis sur Space. La série est adaptée de la série de comics éponyme de Beau Smith, éditée par Image Comics puis IDW Publishing. Au Québec, la série est diffusée depuis le 15 septembre 2016 sur AddikTV et dans les autres pays francophones, elle est diffusée depuis le 30 novembre 2016 en version originale et en version française sur Netflix.

Wynonna Earp season : 1


Wynonna Earp

Wynonna Earp season : 2


Wynonna Earp

Wynonna Earp season : 3


Wynonna Earp

Tête d'affiche


Melanie Scrofano
Tim Rozon
Katherine Barrell

A propos de Bell Media


Bell Media, anciennement Bell Globemedia, puis CTVglobemedia, est une entreprise canadienne fondée en 2001 dont les secteurs d'activité sont principalement concentrés à la télévision et à l'édition. Depuis 2011, elle est une filiale du groupe BCE En plus de nombreuses chaînes de télévision hertziennes (principalement associées au réseau CTV), Bell Media est propriétaire de 29 chaînes spécialisées, dont RDS, la première chaîne spécialisée de langue française au Canada, et TSN, la première chaîne spécialisée au Canada. Bell Média détient également 33 stations de radio, des dizaines de sites Web, dont Sympatico.ca, et Dome Productions.


Be the first to post a comment
You must be logged in to be abble to post comments!
Create my account Sign in